Cycy D’elices est un traiteur culinaire spécialisé dans la réalisation de mets ivoiriens.
brief
Réaliser une identité visuelle ainsi qu’une présence en ligne afin d’inaugurer son premier évènement.
Ces dernières années, pléthore d’enseignes ouvrent leur porte pour laisser découvrir leur culture. Dans les rues de la capitale, toutes les nationalités se retrouvent. Entre fast-foods et restaurants gastronomiques, nous ne désormais qu’a une assiette du tour du monde.
Résultats
Cycy D’elices, c’est le pari fou de faire découvrir la culture ivoirienne à travers un service à emporter ainsi que des événements ponctuels.
Pour soi ou à partager, les recettes de Cycy présente fidèlement la culture de la terre des éléphants. Située à Poissy, en Yvelines, la future start-up se démarque par concept, mais pas que.
En effet, différent des autres restaurants et services culinaires ivoiriens, Cycy D’elices fait le choix d’éliminer les couleurs du pays de son identité visuelle.
C’est par de courtes vidéos que le service est mis en lumière via diverses plateformes comme Instagram, TikTok, Snapchat ou encore WhatsApp.
Première vidéo promotrice ci-contre.
Découverte Culinaire
Pendant une soirée, plongez-vous dans cette culture haut en couleur et pleine de saveurs. Adapter à tous les goûts, le cycy menu présente divers prix. Toujours en raccord a ses couleurs.
Flyers interactifs, story Instagram, publication TikTok ou encore billetterie en ligne, disponible sur les comptes de la cliente : tous les moyens utiles pour partager massivement l’événement !
Plus d’excuse pour ne pas y participer !
Menu interactif de l’événement
&
Ticket d’entrée pour la Découverte Culinaire crée avec Weezevent
Story Snapchat avec :
musique zouglou*
lien de la billetterie Weezevent
récapitulatif des menus
¹Le zouglou est un genre musical populaire et urbain qui a vu le jour en Côte d’Ivoire au début des années 1990. Il a dominé la variété musicale ivoirienne pendant environ une décennie, de 1991 à 2002. Les textes du zouglou reflètent les réalités sociales vécues notamment par la jeunesse ivoirienne et abordent parfois des sujets humoristiques, des messages politiques voire contestataires. Ils prônent un idéal de justice, de paix, et donnent des conseils sur la vie, tout en défendant l’importance de l’amour, de l’amitié et de la fraternité. Ce genre tire ses racines musicales des styles locaux ivoiriens tels que le tohourou et l’aloucou, originaires de l’ouest du pays.