gerlinéa

« Mincir comme je veux »

Client

Gérlinea est une marque spécialisée dans les produits minceur et nutritionnels.

brief

Comment revitaliser l’image de la marque auprès d’une clientèle féminine active, âgée de 18 à 35 ans, qui valorise l’unicité et arbore des styles singuliers ?

Ces dernières années, la mentalité féminine a évolué. En effet, il y a dix ans, la mode privilégiait la silhouette de guêpe, mais aujourd’hui les tendances ont changé.

Désormais, les femmes aspirent à être uniques et à adopter un style singulier, et cela se reflète même dans leurs choix alimentaires.

La silhouette que je souhaite !

Résultats

Afin de répondre à cette problématique, j’ai diversifié mes canaux de communication. Cela me permet de toucher une large audience parmi ma clientèle.

Ma stratégie inclut donc des influenceuses à l’image de la marque, telles que @Océane, des magazines féminins et modernes comme le magazine ELLE, ainsi que des affiches « Out Door ». Ces affiches sont conçues pour être placées à la sortie d’établissements scolaires, tels que des universités.

Oceane youtube promo

collaboration influenceuse youtube

ex : @Oceane

carroussel instagram

collaboration
influenceuse instagram

ex:@claire.happydiet

« Mincir comme je veux »

C’est le slogan de la marque, mais également l’axe de notre campagne. Cette nouvelle image offre la liberté aux femmes de tout âge et de tout horizon de ne plus avoir honte de vouloir mincir tout en ayant des goûts gourmands.

Chacune trouve donc sa place dans cette campagne haut en couleur et en saveur.

La campagne s’articule autour de trois phases :

Informer sur les produits de la marque afin de faire connaitre les différents produits ainsi que leur avantages.

(faire) Evoluer l’image de la marque afin d’être en adéquation avec les mentalités actuelles des femmes actives qui veulent manger sainement en conservant leur singularité. 

Inciter à la vente pour donner envie de découvrir les produits.

collaboration presse
ex: ELLE, Femme Actuelle
&
Affiche print Out Door

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut